Opvoeding. Onderwijs
[link] La grammaire des premiers temps : corrigé et transcription de la cassette / D. Abry ; M.-L. Chalaron. - Grenoble : Presses Universitaires de Grenoble, 2004. - 2 v. - (Collection FLE ; 2004: 2). - Titel varieert: La grammaire des premiers temps : corrigé des exercices. - 2-7061-0642-5UA-CST: OW 372.880.4 Y-GRAM 2004
1
[link] Didaktik und Neurowissenschaften : Dialog zwischen Wissenschaft und Praxis / Petra A. Arndt ; Michaela Sambanis. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 224 p. - (Narr Studienbücher ; 2017: 3). - 978-3-8233-8048-1UA-CST: T&L 800.15 G-ARND 2017
[link] Grammaire progressive du français avec 400 exercices : avancé / Michèle Boularès ; Jean-Louis Frérot. - 3e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - Met Corrigés. - 978-2-09-038198-6UA-CST: OW 372.880.4 G-BOUL 2019
Corrigés
[link] Handboek stijl : adviezen voor aantrekkelijk schrijven / Peter Burger ; Jaap de Jong. - Tweede druk. - Groningen : Noordhoff Uitgevers, 2009. - 329 p. - 978-90-01-70965-5UA-CST: OW 372.880.39 G-BURG 2009
[link] The Cambridge handbook of language learning / [edit.] John W. Schwieter ; [edit.] Alessandro Benati. - Cambridge : Cambridge University Press, 2019. - 805 p. - (Cambridge handbooks in language and linguistics ; 2019: 2). - 978-1-108-42043-3 ; doi 10.1017/978110833603UA-CST: T&L 800.15 G-SCHW 2019
[link] Les 500 exercices de grammaire, niveau B2 / Marie-Pierre Caquineau-Gündüz ; Yvonne Delatour ; Jean-Pierre Girodon ; Dominique Jennepin ; Françoise Lesage-Langot ; Pascal Somé. - Paris : Hachette, 2019. - 256 p. : ill. - (Les exercices ; 2019: 3). - Titel varieert: Les 500 exercices de grammaire, niveau B2 : avec corrigés. - 978-2-01-155438-3UA-CST: OW 372.880.4 G-CAQU 2019
[link] La grammaire autrement : sensibilisation et pratique: matériel pédagogique à l'usage des enseignants de français langue étrangère et étudiants de niveau 1 / Marie-Laure Chalaron ; Roselyne Roesch. - 2e édition revue et augmentée. - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2007. - 137 p. : ill. - Titel varieert: La grammaire autrement : sensibilisation et pratique: français langue étrangère maternelle et seconde ; titel varieert: La grammaire autrement : sensibilisation et pratique. - 2-7061-0233-0UA-CST: OW 372.880.4 G-CHAL 2007
[link] Cours de didactique du français, langue étrangère et seconde / Jean-Pierre Cuq ; Isabelle Gruca. - 4e édition. - Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, 2018. - 482 p. - (Didactique ; 2018: 1). - 978-2-7061-2677-2UA-CST: OW 372.880.4 G-CUQ 2018
[link] La diplomatie et l'éducation pour la liberté religieuse, une priorité dans les politiques publiques : le rôle de la diplomatie préventive pour changer les schémas de pensée et encourager le développement durable / [edit.] Liviu Olteanu. - Berne : Association internationale pour la défense de la liberté religieuse, 2018. - 276 p. : ill. - (Conscience et liberté ; 79). - Titel varieert: La diplomatie et l'éducation à la liberté religieuse, une priorité de la politique publique : le rôle de la diplomatie préventive et de l'éducation sur l'évolution des mentalités et la promotion des objectifs du développement durable. - 978-973-101-800-3UA-CST: MAG-OW-BB 42800
[link] Longitudinal developments in vocabulary knowledge and lexical organisation / Brigitta Dóczi ; Judit Kormos. - Oxford : Oxford University Press, 2016. - 222 p. - 978-0-19-021027-4UA-CST: T&L 800 H 3 DOCZ 2016
[link] Fachdidaktik Französisch : eine Einführung / Christiane Fäcke. - 2., überarbeitete und erweiterte Auflage. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 252 p. - (Bachelor-Wissen ; 2017: 1). - 978-3-8233-8063-4UA-CST: OW 372.880.4 G-FACK 2017
[link] Buzz : algemene economie / Jacques Goedgebeur ; Lindsay Van den Abbeele ; Jef Peiremans ; Staf Eraerts ; Veerle Daeseleire ; Bernadette Steeno. - Berchem : Plantyn, 2018. - Ill. - Met Scoodle. - 978-90-301-5265-1 ; 978-90-301-5267-5 ; 978-90-301-5268-2 ; 978-90-301-5503-4UA-CST: OW 372.833 Y-BUZZ
3-5
[link] Grammaire progressive du français avec 440 exercices : débutant / Maïa Grégoire ; [medewerker] Gracia Merlo. - 3e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 175 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038099-6 ; 978-2-09-038102-3UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
Corrigés; CD
[link] Grammaire progressive du français avec 600 exercices : perfectionnement / Maïa Grégoire ; Alina Kostucki. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 287 p. : ill. - 978-2-09-038209-9UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
[link] Grammaire progressive du français avec 680 exercices : intermédiaire / Maïa Grégoire ; Odile Thiévenaz ; [medewerker] Elisabeth Franco ; [medewerker] Alina Kostucki. - 4e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 279 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038103-0 ; 978-2-09-038104-7UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
Corrigés; CD
[link] Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium / Jane C.M. Kuo. - 2nd edition. - Boston, Mass. : Cheng & Tsui Company, 2004. - 2 v. : ill. - (C&T Asian language series ; 2004: 1). - Met Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium: conversations DVD and transcript. - 978-0-88727-456-5UA-CST: T&L 809.51 G-KUO 2004
Textbook and exercise book 1
[link] Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium: conversations DVD and transcript / Jane C.M. Kuo. - Boston, Mass. : Cheng & Tsui Company, 2007. - 1 dvd-audio(s) : ill. - Supplement van: Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium ; met Transcript. - 978-0-88727-500-5UA-CST: T&L 809.51 G-KUO 2007
Transcript; 1 dvd-audio(s)
[link] Lingüística cognitiva y español LE/L2 / [edit.] Iraide Ibarretxe-Antuñano ; [edit.] Teresa Cadierno ; [edit.] Alejandro Castañeda Castro. - London : Routledge, Taylor & Francis, 2019. - 412 p. - (Routledge advances in Spanish language teaching ; 2019: 2). - 978-1-138-65498-3 ; 978-1-138-65500-3 ; 978-1-315-62284-2UA-CST: T&L 806.0 G-IBAR 2019
[link] Grammaire progressive du français des afaires avec 350 exercices : intermédiaire / Jean-Luc Penfornis. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 191 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038068-2 ; 978-2-09-038069-9UA-CST: OW 372.880.4 G-PENF 2019
Corrigés; CD
[link] Grammaire trajet : Franse basisgrammatica voor Nederlandstaligen / Marie-Antoinette Raes ; Frans De Clercq. - Nouvelle édition. - Kapellen : Uitgeverij Pelckmans, 2010. - 211 p. : ill. - Titel varieert: Grammaire trajet. - 978-90-289-4940-9UA-CST: OW 372.880.4 G-RAES 2010
UA-CST: T&L 372.880.4 G-RAES 2010
[link] Sprachenlernen und Kognition : Grundlagen einer kognitiven Sprachendidaktik / Jörg Roche ; Ferran Suñer ; [medewerker] Kees de Bot ; [medewerker] Sabine De Knop ; [medewerker] Marina Foschi ; [medewerker] Marianne Hepp ; [medewerker] Parvaneh Sohrabi. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 375 p. - (Kompendium DaF/DaZ ; 1). - 978-3-8233-6931-8UA-CST: T&L 800.15 G-ROCH 2017
[link] De taxonomie van Bloom in de klas : een inspiratieboek voor de leraar / Eef Rombaut ; Ingrid Molein ; Tine Van Severen. - Kalmthout : Pelckmans Pro, 2019. - 271 p. - 978-94-6337-167-4UA-CST: OW 371.011 G-ROMB 2019
[link] Classroom discourse analysis : a tool for critical reflection / Betsy Rymes. - Second edition. - New York, N.Y. : Routledge, Taylor & Francis Group, 2016. - 248 p. - 978-1-138-02462-5 ; 978-1-138-02463-2 ; 978-1-315-77563-0UA-CST: T&L 800.13 H 8 RYME 2016
[link] Fremdsprachenunterricht und Neurowissenschaften / Michaela Sambanis. - Tübingen : Narr Verlag, 2013. - 160 p. - (Narr Studienbücher ; 2013: 4). - 978-3-8233-6800-7UA-CST: T&L 800.15 G-SAMB 2013
[link] 7 à dire / Hugo Scheyving ; Tanka T'Sjoen ; Patricia Derez ; Fabienne Ponet ; Greet Debersaques ; Carolin Cristael ; Kristin Marschou ; Katrien Van Hauwermeiren ; Anne Gielen ; Marijke Bernaer ; Mario Van Dam ; Daniel Hurtecant ; Katrien Jansen. - Berchem : De Boeck/Van In, 2014. - Leerwerkboek; Handleiding; CD; DVD : ill. - Met Kleurenfilter. - 978-90-455-6296-4 ; 978-90-455-5956-8 ; 978-90-455-4715-2 ; 978-90-455-4622-3 ; 978-90-455-5298-9 ; 978-90-455-5297-2 ; 978-90-455-4938-5 ; 978-90-455-6304-6 ; 978-90-455-5299-6UA-CST: OW 372.880.4 Y-DIRE 2014
Handleiding 2-6; Leerwerkschrift 2-6; DVD 2-6; CD 2-6
[link] Taalbeleid & taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs / [edit.] Dirk Berckmoes ; [edit.] Pieterjan Bonne ; [edit.] Jordi Heeren ; [edit.] Mit Leuridan ; [edit.] Ilse Mestdagh ; [edit.] Joke Vrijders ; Forum Taalbeleid en Taalondersteuning. Forumdag. - Leuven : LannooCampus, 2019. - 307 p. - Titel varieert: Taalbeleid en taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs ; congres: 28 mei 2019. - 541-0-574-90952-7UA-HB: CD-ADM-ADOND
UA-CDE: BMED 001 G-BERC 2019
UA-CGB: TWET 001 G-BERC 2019
UA-CST: ALG 001 G-BERC 2019
Didactiek
[link] La grammaire des premiers temps : corrigé et transcription de la cassette / D. Abry ; M.-L. Chalaron. - Grenoble : Presses Universitaires de Grenoble, 2004. - 2 v. - (Collection FLE ; 2004: 2). - Titel varieert: La grammaire des premiers temps : corrigé des exercices. - 2-7061-0642-5UA-CST: OW 372.880.4 Y-GRAM 2004
1
[link] Didaktik und Neurowissenschaften : Dialog zwischen Wissenschaft und Praxis / Petra A. Arndt ; Michaela Sambanis. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 224 p. - (Narr Studienbücher ; 2017: 3). - 978-3-8233-8048-1UA-CST: T&L 800.15 G-ARND 2017
[link] Grammaire progressive du français avec 400 exercices : avancé / Michèle Boularès ; Jean-Louis Frérot. - 3e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - Met Corrigés. - 978-2-09-038198-6UA-CST: OW 372.880.4 G-BOUL 2019
Corrigés
[link] Handboek stijl : adviezen voor aantrekkelijk schrijven / Peter Burger ; Jaap de Jong. - Tweede druk. - Groningen : Noordhoff Uitgevers, 2009. - 329 p. - 978-90-01-70965-5UA-CST: OW 372.880.39 G-BURG 2009
[link] The Cambridge handbook of language learning / [edit.] John W. Schwieter ; [edit.] Alessandro Benati. - Cambridge : Cambridge University Press, 2019. - 805 p. - (Cambridge handbooks in language and linguistics ; 2019: 2). - 978-1-108-42043-3 ; doi 10.1017/978110833603UA-CST: T&L 800.15 G-SCHW 2019
[link] Les 500 exercices de grammaire, niveau B2 / Marie-Pierre Caquineau-Gündüz ; Yvonne Delatour ; Jean-Pierre Girodon ; Dominique Jennepin ; Françoise Lesage-Langot ; Pascal Somé. - Paris : Hachette, 2019. - 256 p. : ill. - (Les exercices ; 2019: 3). - Titel varieert: Les 500 exercices de grammaire, niveau B2 : avec corrigés. - 978-2-01-155438-3UA-CST: OW 372.880.4 G-CAQU 2019
[link] La grammaire autrement : sensibilisation et pratique: matériel pédagogique à l'usage des enseignants de français langue étrangère et étudiants de niveau 1 / Marie-Laure Chalaron ; Roselyne Roesch. - 2e édition revue et augmentée. - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2007. - 137 p. : ill. - Titel varieert: La grammaire autrement : sensibilisation et pratique: français langue étrangère maternelle et seconde ; titel varieert: La grammaire autrement : sensibilisation et pratique. - 2-7061-0233-0UA-CST: OW 372.880.4 G-CHAL 2007
[link] Cours de didactique du français, langue étrangère et seconde / Jean-Pierre Cuq ; Isabelle Gruca. - 4e édition. - Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, 2018. - 482 p. - (Didactique ; 2018: 1). - 978-2-7061-2677-2UA-CST: OW 372.880.4 G-CUQ 2018
[link] Longitudinal developments in vocabulary knowledge and lexical organisation / Brigitta Dóczi ; Judit Kormos. - Oxford : Oxford University Press, 2016. - 222 p. - 978-0-19-021027-4UA-CST: T&L 800 H 3 DOCZ 2016
[link] Fachdidaktik Französisch : eine Einführung / Christiane Fäcke. - 2., überarbeitete und erweiterte Auflage. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 252 p. - (Bachelor-Wissen ; 2017: 1). - 978-3-8233-8063-4UA-CST: OW 372.880.4 G-FACK 2017
[link] Buzz : algemene economie / Jacques Goedgebeur ; Lindsay Van den Abbeele ; Jef Peiremans ; Staf Eraerts ; Veerle Daeseleire ; Bernadette Steeno. - Berchem : Plantyn, 2018. - Ill. - Met Scoodle. - 978-90-301-5265-1 ; 978-90-301-5267-5 ; 978-90-301-5268-2 ; 978-90-301-5503-4UA-CST: OW 372.833 Y-BUZZ
3-5
[link] Grammaire progressive du français avec 440 exercices : débutant / Maïa Grégoire ; [medewerker] Gracia Merlo. - 3e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 175 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038099-6 ; 978-2-09-038102-3UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
Corrigés; CD
[link] Grammaire progressive du français avec 600 exercices : perfectionnement / Maïa Grégoire ; Alina Kostucki. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 287 p. : ill. - 978-2-09-038209-9UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
[link] Grammaire progressive du français avec 680 exercices : intermédiaire / Maïa Grégoire ; Odile Thiévenaz ; [medewerker] Elisabeth Franco ; [medewerker] Alina Kostucki. - 4e édition. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 279 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038103-0 ; 978-2-09-038104-7UA-CST: OW 372.880.4 G-GREG 2019
Corrigés; CD
[link] Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium / Jane C.M. Kuo. - 2nd edition. - Boston, Mass. : Cheng & Tsui Company, 2004. - 2 v. : ill. - (C&T Asian language series ; 2004: 1). - Met Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium: conversations DVD and transcript. - 978-0-88727-456-5UA-CST: T&L 809.51 G-KUO 2004
Textbook and exercise book 1
[link] Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium: conversations DVD and transcript / Jane C.M. Kuo. - Boston, Mass. : Cheng & Tsui Company, 2007. - 1 dvd-audio(s) : ill. - Supplement van: Open for business : lessons in Chinese commerce for the new millennium ; met Transcript. - 978-0-88727-500-5UA-CST: T&L 809.51 G-KUO 2007
Transcript; 1 dvd-audio(s)
[link] Lingüística cognitiva y español LE/L2 / [edit.] Iraide Ibarretxe-Antuñano ; [edit.] Teresa Cadierno ; [edit.] Alejandro Castañeda Castro. - London : Routledge, Taylor & Francis, 2019. - 412 p. - (Routledge advances in Spanish language teaching ; 2019: 2). - 978-1-138-65498-3 ; 978-1-138-65500-3 ; 978-1-315-62284-2UA-CST: T&L 806.0 G-IBAR 2019
[link] Grammaire progressive du français des afaires avec 350 exercices : intermédiaire / Jean-Luc Penfornis. - Plaats van uitgave niet gekend : CLE international, 2019. - 191 p. : ill. - Met Corrigés; CD. - 978-2-09-038068-2 ; 978-2-09-038069-9UA-CST: OW 372.880.4 G-PENF 2019
Corrigés; CD
[link] Grammaire trajet : Franse basisgrammatica voor Nederlandstaligen / Marie-Antoinette Raes ; Frans De Clercq. - Nouvelle édition. - Kapellen : Uitgeverij Pelckmans, 2010. - 211 p. : ill. - Titel varieert: Grammaire trajet. - 978-90-289-4940-9UA-CST: OW 372.880.4 G-RAES 2010
UA-CST: T&L 372.880.4 G-RAES 2010
[link] Sprachenlernen und Kognition : Grundlagen einer kognitiven Sprachendidaktik / Jörg Roche ; Ferran Suñer ; [medewerker] Kees de Bot ; [medewerker] Sabine De Knop ; [medewerker] Marina Foschi ; [medewerker] Marianne Hepp ; [medewerker] Parvaneh Sohrabi. - Tübingen : Narr Francke Attempto, 2017. - 375 p. - (Kompendium DaF/DaZ ; 1). - 978-3-8233-6931-8UA-CST: T&L 800.15 G-ROCH 2017
[link] De taxonomie van Bloom in de klas : een inspiratieboek voor de leraar / Eef Rombaut ; Ingrid Molein ; Tine Van Severen. - Kalmthout : Pelckmans Pro, 2019. - 271 p. - 978-94-6337-167-4UA-CST: OW 371.011 G-ROMB 2019
[link] Fremdsprachenunterricht und Neurowissenschaften / Michaela Sambanis. - Tübingen : Narr Verlag, 2013. - 160 p. - (Narr Studienbücher ; 2013: 4). - 978-3-8233-6800-7UA-CST: T&L 800.15 G-SAMB 2013
[link] 7 à dire / Hugo Scheyving ; Tanka T'Sjoen ; Patricia Derez ; Fabienne Ponet ; Greet Debersaques ; Carolin Cristael ; Kristin Marschou ; Katrien Van Hauwermeiren ; Anne Gielen ; Marijke Bernaer ; Mario Van Dam ; Daniel Hurtecant ; Katrien Jansen. - Berchem : De Boeck/Van In, 2014. - Leerwerkboek; Handleiding; CD; DVD : ill. - Met Kleurenfilter. - 978-90-455-6296-4 ; 978-90-455-5956-8 ; 978-90-455-4715-2 ; 978-90-455-4622-3 ; 978-90-455-5298-9 ; 978-90-455-5297-2 ; 978-90-455-4938-5 ; 978-90-455-6304-6 ; 978-90-455-5299-6UA-CST: OW 372.880.4 Y-DIRE 2014
Handleiding 2-6; Leerwerkschrift 2-6; DVD 2-6; CD 2-6
[link] Taalbeleid & taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs / [edit.] Dirk Berckmoes ; [edit.] Pieterjan Bonne ; [edit.] Jordi Heeren ; [edit.] Mit Leuridan ; [edit.] Ilse Mestdagh ; [edit.] Joke Vrijders ; Forum Taalbeleid en Taalondersteuning. Forumdag. - Leuven : LannooCampus, 2019. - 307 p. - Titel varieert: Taalbeleid en taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs ; congres: 28 mei 2019. - 541-0-574-90952-7UA-HB: CD-ADM-ADOND
UA-CDE: BMED 001 G-BERC 2019
UA-CGB: TWET 001 G-BERC 2019
UA-CST: ALG 001 G-BERC 2019
Hoger onderwijs. Universitair onderwijs
[link] Taalbeleid & taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs / [edit.] Dirk Berckmoes ; [edit.] Pieterjan Bonne ; [edit.] Jordi Heeren ; [edit.] Mit Leuridan ; [edit.] Ilse Mestdagh ; [edit.] Joke Vrijders ; Forum Taalbeleid en Taalondersteuning. Forumdag. - Leuven : LannooCampus, 2019. - 307 p. - Titel varieert: Taalbeleid en taalondersteuning : wat werkt? Inspiratie en praktijkvoorbeelden uit het hoger onderwijs ; congres: 28 mei 2019. - 541-0-574-90952-7UA-HB: CD-ADM-ADOND
UA-CDE: BMED 001 G-BERC 2019
UA-CGB: TWET 001 G-BERC 2019
UA-CST: ALG 001 G-BERC 2019